CENTRE CULTUREL INTERNATIONAL LE DOMAINE DE BOISBUCHET, RECHERCHE UN DIRECTEUR COMMERCIAL.

Pourquoi cette collaboration ?

Autres: direction commerciale

Description de la mission :

Le Domaine de Boisbuchet,
https://www.boisbuchet.org/

centre culturel international, recherche un directeur commercial pour le management économique et administratif, la gestion vers l'intérieur et l'extérieur vis à vis des institutions administratives, la finance, le marketing, la prospection, les coopérations, le sponsoring et les ressources humaines.

Date de début :

Indication à 10 jours près la date de début et de fin du contrat.

Début : Non renseigné

Fin : Non renseigné

Salaire :

Nature du contrat : Non renseigné

Salaire minimum : Non renseigné

Salaire maximum : Non renseigné

Caractéristiques du salaire : Non renseigné

Profil recherché

Description de la mission et des compétences requises pour l’assurer :

Situés dans la campagne du sud-ouest de la France, nous organisons des workshops de design et d‘architecture, des expositions et des conférences, que nous réalisons également pour d'autres institutions dans le monde. Nous disposons d'un terrain de 150 hectars avec des bâtiments historiques dans un parc paysager et ajoutons constamment des architectures innovantes. La qualité de nos activités, qui sont en partie soutenues par le secteur public, sont reconnues à l‘international.

Compétence spécifique :

Valeur non renseignée

Délai de retours des candidatures :

07/08/2017

Commentaires :

La recherche et le développement de partenariats financiers et l'établissement d'un business model stable sont au coeur des responsabilités du management.

Une solide expérience commerciale, du pragmatisme, une excellente maîtrise du français et de l'anglais, une force de persuation et la capacité de négocier, une indépendance personelle, un vif intérêt pour le design et l'architecture, et un permis de conduire sont requis. La rému, horaires et conditions de travail doivent être négociés

Liens utiles :

Partage

Contacter directement le dépositaire de cette offre