Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  Cerise noire

Cerise noire

Partage

Présentation

  • Agence de design global, du positionnement stratégique, de l'identité de marque, du graphisme, du packaging jusqu'au design d'espace, l'architecture intérieure en passant par le mobilier, la scénographie et la signalétique, je travaille principalement pour des collectivités, des grands groupes et des entreprises privées.

     

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design produit
    • Design graphique
    • Design d'espace
    • Design numérique
    • Etude, conseil et management
    • Design packaging
    • Identité visuelle et corporate
    • Signalétique

Informations sur la structure

  • Effectif : 1
  • Année de création : 2006
  • Le statut juridique : Entreprise individuelle
  • Le statut Designer : Profession libérale
  • Designer indépendant
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Environnement(énergie)
    • Equipement industriel (mécanique)
    • Agroalimentaire
    • Multimédia
    • Mobilier,décoration
    • Arts de la table
    • Transport
    • Sport,jeux,loisirs
    • Artisanat
    • Edition
    • Grande distribution
    • Commerce, hôtellerie, restauration
    • Collectivité
    • Industrie manufacturière
  • Principaux clients :
    • Beaubourg
    • Groupe Kéolis
    • Grand Lyon
Identité graphique et packaging, branding pour la Maison Gramm's

Maison Gramm’s

La Maison Gramm’s, confiserie artisanale de pop-corn au beurre salé implantée à Auxerre, à confié à Cerise noire la création de l’identité visuelle packaging de sa gamme produit. Positionnée comme une confiserie française, inscrite dans la tradition et étant très vigilante et exigeante sur la qualité de ses produits, nos objectifs étaient de repositionner la marque sur un univers plus en cohérence avec la qualité de ses produits. Pour cela, nous avons épuré et retravaillé le logotype et l’identité de la marque, ajouté l’intitulé « Maison » et travaillé un décor dessiné à la main, mis en scène en miroir dans un nouvel environnement coloré en résonance aux références proposées. Supports réalisés : Identité globale de la marque et packaging, étiquettes, illustrations, pictogrammes, photographies pour l’intégration pack.