Cultivescence
Présentation
Basée à Lyon, la société Cultivescence est à l'origine un studio de design graphique fondé en 2005 par Samuel Bernier, designer de métier.
En 2012, sous l'impulsion de projets de plus en plus ambitieux réalisés pour de grandes entreprises, l'agence de communication Cultivescence voit le jour sous le statut d'une SARL.
Cultivescence vous accompagne autant en conseil qu’en création graphique.
Nos Coordonnées
- Cultivescence
- 2 rue des Mûriers Villa Creatis 69009 Lyon
- Tél. : 0481180014
- Fax : non renseigné
- contact@cultivescence.com
- http://www.cultivescence.com
- Plaquette : non renseignée
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design graphique
- Etude, conseil et management
- Design packaging
- Identité visuelle et corporate
- Signalétique
- Webdesign
Informations sur la structure
- Effectif : 2
- Année de création : 2005
- Le statut juridique : SARL
- Le statut Designer : Société
- Agence de Design
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Environnement(énergie)
- Equipement industriel (mécanique)
- Agroalimentaire
- Multimédia
- Mobilier,décoration
- Arts de la table
- Transport
- Sport,jeux,loisirs
- Médical
- Grande distribution
- Collectivité
- Industrie manufacturière
- Principaux clients :
- CNRS
- Micel (ADDEV)
- CDT des Hautes Alpes
- ALPTIS Asurances
- Stanley - Black & Decker
- Caisse d'Epargne
- NATIS PATRIMOINE
- Patriarche
- Axemble

Habillages packaging

Catalogue 28 pages Santos

Basket Box Alptis

Identité visuelle Misolar

Annuaire de l'eco-consommation

Basket Box Alptis
Pour la deuxième année consécutive, Alptis sponsorise l’Asvel, le club de basket Lyonnais 17 fois champion de France ! Afin d’émuler les équipes internes, Cultivescence a réalisé cette année la Basket Box, avec à l’intérieur tout ce qu’il faut savoir sur le club et l’univers de la balle orange. Concrètement : 20 fiches glissées dans un fourreau. Une réussite s’il on en croit la responsable du projet communication en interne : « Ça claque ! »