maxidmum I design, retail & packaging
Présentation
Nous sommes fiers du succès de chacun de nos clients et nous remercions chacun d'eux pour la confiance qu'ils nous ont donnée et continuent à nous donner au fil des ans. Nous avons participé à la réussite de Marques nouvelles et contribué à la croissance des plus grandes. La reconnaissance du consommateur est au rendez-vous avec des ventes en constante progression quels que soient le marché et la conjoncture. Un maximum de performance c'est forcément votre besoin, appelez-nous !
Nos Coordonnées
- maxidmum I design, retail & packaging
- 3 chemin de la rivière 69290 Grézieu-la-Varenne
- Tél. : 0975739490
- Fax : non renseigné
- fd@maxidmum.com
- http://www.maxidmum.com
- Plaquette : non renseignée
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Design graphique
- Design d'espace
- Design numérique
- Design packaging
- Identité visuelle et corporate
- Signalétique
- Design de service
- Design textile
Informations sur la structure
- Effectif : 4
- Année de création : 2002
- Le statut juridique : SARL
- Le statut Designer : Salarié
- Agence de Design
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Equipement industriel (mécanique)
- Agroalimentaire
- Mobilier,décoration
- Arts de la table
- Sport,jeux,loisirs
- Médical
- Textile
- Grande distribution
- Commerce, hôtellerie, restauration
- Principaux clients :
- Grosfillex Fenêtres
- Grosfillex
- HTAP
- Michelin
- Peugeot
- Cycles Gitane
- Bahco
- Mac Laren
- Roland Garros

maxidmum rend hommage aux forçats de la route !

120 points de vente Grosfillex Fenêtres

maxidmum rend hommage aux forçats de la route !
L'agence de stratégie, design et communication signe la nouvelle identité des cycles Gitane. Un logotype scriptural accompagné d'une variante d'inspiration calligrammatique a permis de radicaliser et redonner son statut et sa modernité à cette marque mythique née en 1930. La typographie, entièrement retravaillée, permet d'obtenir un bloc marque fort qui se voit appliquer sur tous les modèles de la gamme.