Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  pauline chaffard, communication visuelle

Consulter les offres

Offres de collaboration :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché commanditaire :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché designer :

  • Aucune offre en cours

Offres d'emplois :

  • Aucune offre en cours

pauline chaffard, communication visuelle

Partage

Présentation

  • Pauline Chaffard imagine des solutions à divers projets de communication, dans le plaisir de faire coïncider beau, utile et efficace.
    Ses domaines de prédilection sont l’identité visuelle et l’édition, où la lisibilité des messages est un objectif primordial.
    Sa ligne de travail: un design qui épure les formes et les idées, tout en apportant une touche de douceur.
    Ses commanditaires: des acteurs du secteur culturel, des agences de communication, des indépendants, des entreprises, des associations…

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design graphique
    • Identité visuelle et corporate
    • Design éditorial

Informations sur la structure

  • Effectif : 1
  • Année de création : 2011
  • Le statut juridique : Entreprise individuelle
  • Le statut Designer : Maison des artistes
  • Designer indépendant
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Artisanat
    • Edition
    • Commerce, hôtellerie, restauration
    • Collectivité
    • Autre : Culture
  • Principaux clients : non renseignés
Atlas sonore, CD

Initiaterre

L’association Initiaterre (impulsée par WECF France, Women in Europe for a Common Future), est une structure permettant à des jeunes agriculteurs et agricultrices souhaitant se lancer dans une activité durable de proximité, de tester la viabilité de leur projet avant installation définitive. La couveuse d’activités mettra à leur disposition un espace test agricole (terrain, matériel et local technique) et un accompagnement professionnel adapté. L’identité graphique s’est construite autour de l’idée positive d’un élan vers une nouvelle forme d’agriculture et de dynamique territoriale. Cette dynamique se lit dans la forme générale du logo (gradation progressive de la graisse des lettres); ses couleurs (marron pour le lien à la terre, orange pour l’ancrage dans un cadre économique); la lettre en cours de germination (Initiaterre permet à des projets de voir le jour).