Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  pauline chaffard, communication visuelle

Consulter les offres

Offres de collaboration :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché commanditaire :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché designer :

  • Aucune offre en cours

Offres d'emplois :

  • Aucune offre en cours

pauline chaffard, communication visuelle

Partage

Présentation

  • Pauline Chaffard imagine des solutions à divers projets de communication, dans le plaisir de faire coïncider beau, utile et efficace.
    Ses domaines de prédilection sont l’identité visuelle et l’édition, où la lisibilité des messages est un objectif primordial.
    Sa ligne de travail: un design qui épure les formes et les idées, tout en apportant une touche de douceur.
    Ses commanditaires: des acteurs du secteur culturel, des agences de communication, des indépendants, des entreprises, des associations…

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design graphique
    • Identité visuelle et corporate
    • Design éditorial

Informations sur la structure

  • Effectif : 1
  • Année de création : 2011
  • Le statut juridique : Entreprise individuelle
  • Le statut Designer : Maison des artistes
  • Designer indépendant
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Artisanat
    • Edition
    • Commerce, hôtellerie, restauration
    • Collectivité
    • Autre : Culture
  • Principaux clients : non renseignés
Atlas sonore, CD

Atlas sonore

Le CMTRA (Centre des Musiques Traditionnelles Rhône-Alpes), association installée à Villeurbanne, œuvre depuis plus de vingt ans à la promotion des musiques traditionnelles, des musiques « du monde » et des différentes cultures de l’oralité, sur le territoire régional. Le CMTRA a rassemblé 44 chansons en francoprovençal (patois parlé notamment dans la majeure partie de la région Rhône-Alpes) dans un double CD accompagné d’un livre. Un des principaux objectifs a été de redonner une image contemporaine à un patrimoine culturel et linguistique méconnu. Le graphisme est sobre et aéré, pour inviter à la lecture malgré la densité du contenu et la contrainte technique du noir et blanc. Les illustrations sont de Jocelyn Millet.