avec un H - Pollen Scop
Présentation
Je suis Romain Haonfaure, åvec un H, designer optimiste... et gourmand ! Ma spécialité est d'aider les professionnels de l'alimentaire à définir leur positionnement, concevoir leur marque et leur packaging pour que leurs clients aussi deviennent gourmands (et qu'ils se régalent avec leurs produits !).
Je vous propose un accompagnement sur mesure, intégrant une démarche éco-design.Je vous accompagne avec plaisir dans vos projets (même si vos produits ne se mangent pas) !
Nos Coordonnées
- avec un H - Pollen Scop
- 30 avenue de Zelzate 07200 AUBENAS
- Tél. : 0673617145
- Fax : non renseigné
- romain@avecunh.design
- http://avecunh.design/
- Plaquette présentation de la structure
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Design graphique
- Etude, conseil et management
- Design packaging
- Identité visuelle et corporate
- Signalétique
- Design de service
Informations sur la structure
- Effectif : 40
- Année de création : 2001
- Le statut juridique : Coopérative d'activité
- Le statut Designer : Autre
- Designer indépendant
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours :
- 2012 : Finaliste France James Dyson Award
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Agroalimentaire
- Mobilier,décoration
- Commerce, hôtellerie, restauration
- Autre : tourisme
- Principaux clients :
- Domaine de Briange
O'Boil, la passoire innovante
Le Domaine de Briange : l'identité d'un camping nature et atypique
Le Domaine de Briange : l'identité d'un camping nature et atypique
Comment le design peut-il valoriser une marque écologique dans le secteur du tourisme ? Les gérants du Domaine de Briange, camping nature et écologique, souhaitaient améliorer leur image de marque afin de toucher et fidéliser une clientèle plus adaptée à leur concept. Depuis 1997, l’offre du camping, tout comme la communication, ont été réalisées petit à petit et la volonté était de rendre cette identité plus cohérente avec les valeurs du camping : partage, nature et liberté. L’image de marque écologique et nature valorise l’expérience client autour des services proposées : habitats partagés, barbecues collectifs, astronomie, randonnées… Du site internet à la signalétique du camping en passant par la carte du restaurant, cette nouvelle identité valorise la marque Domaine de Briange et offre une expérience globale aux campeurs. Résultat : des clients satisfaits !