bruno designlab
Présentation
Ex-membre de l'agence CALIGO de 1990 à sa dissolution en 2011, j'exerce aujourd'hui en tant que prestataire indépendant en design et conception,de produits industriels auprès d'entreprises, en complémentarité de leurs bureaux d'études et services marketing. Mon expertise dans des domaines techniques variés est le fruit d'une démarche riguoureuse et pragmatique. Consultant au sein de JAM Développement depuis janvier 2015.
Nos Coordonnées
- bruno designlab
- 86 route de la Collonge 01340 MARSONNAS
- Tél. : 0684462451
- Fax : non renseigné
- bruno.pellar1@gmail.com
- http://www.brunodesignlab.com
- Plaquette présentation de la structure
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Etude, conseil et management
Informations sur la structure
- Effectif : 1
- Année de création : 2015
- Le statut juridique : SARL
- Le statut Designer : Portage salarial
- Designer indépendant
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Equipement industriel (mécanique)
- Arts de la table
- Transport
- Sport,jeux,loisirs
- Médical
- Puériculture
- Industrie manufacturière
- Principaux clients :
- LAGO URBAN, AZTEC, EUROMAG, VEHIXEL

CAB'ADVANCE taxi adapté au transport de personnes à mobilité réduite
YALIS

SWAN

dameuse AZTEC, étude de capots moteur

minibus CYTIOS 4.2

dameuse AZTEC, étude de capots moteur
AZTEC, constructeur d'engins de damage, souhaitait ré-équilibrer visuellement les proportions entre la cabine et le capot moteur, sans toucher à la cabine compte tenu de la lourdeur des investissements induits. Oublions les capots en tôle d'origine au profit de capots composite qui nous permettaient de traiter le sujet avec plus de reliefs.Par ailleurs, l'action menée sur le traitement de l'ouïe de ventilation, ainsi que le découpage couleur sur la cabine a rempli a permis. Le parti pris graphique était de traiter cette ouïe ainsi que le découpage couleur en s'inspirant du logo de la marque afin de rendre la machine facilement identifiable.