bruno designlab
Présentation
Ex-membre de l'agence CALIGO de 1990 à sa dissolution en 2011, j'exerce aujourd'hui en tant que prestataire indépendant en design et conception,de produits industriels auprès d'entreprises, en complémentarité de leurs bureaux d'études et services marketing. Mon expertise dans des domaines techniques variés est le fruit d'une démarche riguoureuse et pragmatique. Consultant au sein de JAM Développement depuis janvier 2015.
Nos Coordonnées
- bruno designlab
- 86 route de la Collonge 01340 MARSONNAS
- Tél. : 0684462451
- Fax : non renseigné
- bruno.pellar1@gmail.com
- http://www.brunodesignlab.com
- Plaquette présentation de la structure
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Etude, conseil et management
Informations sur la structure
- Effectif : 1
- Année de création : 2015
- Le statut juridique : SARL
- Le statut Designer : Portage salarial
- Designer indépendant
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Equipement industriel (mécanique)
- Arts de la table
- Transport
- Sport,jeux,loisirs
- Médical
- Puériculture
- Industrie manufacturière
- Principaux clients :
- LAGO URBAN, AZTEC, EUROMAG, VEHIXEL

CAB'ADVANCE taxi adapté au transport de personnes à mobilité réduite
YALIS

SWAN

dameuse AZTEC, étude de capots moteur

minibus CYTIOS 4.2

CAB'ADVANCE taxi adapté au transport de personnes à mobilité réduite
CAB'ADVANCE est un véhicule novateur. Présenté sous forme d'une maquette roulante en janvier 2013 au Salon du TAXI Porte de Versailles à Paris sur le stand du Groupe G7 dans ses couleurs historiques, ce véhicule est une conversion du VOLKSWAGEN CADDY MAXI en véhicule pouvant accueillir 7 personnes valides et une personne en fauteuil roulant grâce à une rampe escamotable sur le côté du véhicule. Le fauteuil se retrouve ainsi au centre du véhicule et non plus dans le coffre, au centre d'un salon. Plus convivial et plus confortable grâce à l'adaptation de suspensions pneumatiques. Le degré de transformation est considérable pour répondre aux diverses normes en vigueur (accès et habitabilité UFR, homologations UTAC, etc), dans le respect de la charte de qualité VOLKSWAGEN. Commercialisation fin d'année 2013, usage taxi et véhicule particulier.