Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  BP Design

Consulter les offres

Offres de collaboration :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché commanditaire :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché designer :

  • Aucune offre en cours

Offres d'emplois :

  • Aucune offre en cours

BP Design

Partage

Présentation

  • BP Design est spécialisée en Design Produit, Packaging et Graphique.  Notre objectif principal est d'augmenter les opportunités de business des TPE, PME-PMI en offrant un support à 360° qui s'étend du marketing à l'ingénierie . Notre défi est de concevoir des produits de grand impact esthétique et fonctionnel, une garantie légitime pour nos clients qui permet d'augmenter, consolider leur propre image, en satisfaisant leurs demandes dans le respect des temps convenus.

    Membre Designers +

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design produit
    • Design graphique
    • Etude, conseil et management
    • Design packaging
    • Identité visuelle et corporate
    • Design de service

Informations sur la structure

  • Effectif : 2
  • Année de création : 2003
  • Le statut juridique : SARL
  • Le statut Designer : Société
  • Agence de Design
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Biens d'équipement
    • Equipement industriel (mécanique)
    • Agroalimentaire
    • Multimédia
    • Mobilier,décoration
    • Arts de la table
    • Sport,jeux,loisirs
    • Médical
    • Puériculture
    • Artisanat
    • Autre : Sous-traitance
  • Principaux clients :
    • ABAC AIR COMPRESSORS
    • NU AIR COMPRESSORS
    • GEV SPA
    • NORDITALIA SRL

Porte-skis magnétique SHARK

Le besoin de notre client, la Sté GEV Spa, était de renouveler un produit obsolète, existant depuis plus de 10 ans sur le marché. L'objectif était de rendre attrayant le produit exposé sur les rayons des magasins, comme par exemple Norauto. Les contraintes techniques étaient de maintenir invarié l'élément principal, c'est-à-dire la plaque magnétique mais surtout de créer une structure adequate pour accueillir les nouvelles typologies de skis de fond et de pistes qui sont devenues plus larges au cours de ces 10 dernières années. Par ailleurs, la structure devait pouvoir accueillir également 2 snow-board et avoir à la base un profil latéral d'un certain dessin afin de s'adapter à la forme des toits des véhicules de plus en plus arrondis. La difficulté était donc de rendre "agréables" toutes ces contraintes grâce à l'aide du design.