BP Design
Présentation
BP Design est spécialisée en Design Produit, Packaging et Graphique. Notre objectif principal est d'augmenter les opportunités de business des TPE, PME-PMI en offrant un support à 360° qui s'étend du marketing à l'ingénierie . Notre défi est de concevoir des produits de grand impact esthétique et fonctionnel, une garantie légitime pour nos clients qui permet d'augmenter, consolider leur propre image, en satisfaisant leurs demandes dans le respect des temps convenus.
Membre Designers +
Nos Coordonnées
- BP Design
- Batiment des Hautes Technologies 20 rue du professeur Benoit Lauras 42000 Saint-Etienne
- Tél. : 0698548811
- Fax : non renseigné
- audrey.boba@bpdesignfrance.com
- http://www.bpdesignfrance.com
- Plaquette présentation de la structure
Nos métiers du design
- Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
- Métiers du design :
- Design produit
- Design graphique
- Etude, conseil et management
- Design packaging
- Identité visuelle et corporate
- Design de service
Informations sur la structure
- Effectif : 2
- Année de création : 2003
- Le statut juridique : SARL
- Le statut Designer : Société
- Agence de Design
- Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné
Prix et concours
- Prix et distinctions : non renseignés
- Concours : non renseignés
Nos clients
- Secteurs d’activités des clients :
- Biens d'équipement
- Equipement industriel (mécanique)
- Agroalimentaire
- Multimédia
- Mobilier,décoration
- Arts de la table
- Sport,jeux,loisirs
- Médical
- Puériculture
- Artisanat
- Autre : Sous-traitance
- Principaux clients :
- ABAC AIR COMPRESSORS
- NU AIR COMPRESSORS
- GEV SPA
- NORDITALIA SRL

Set de 4 tapis de sol pour voitures

Compresseur pour bricolage MOVY

Porte-skis magnétique SHARK

KIT A JOINT PROFESSIONNEL
Design pour Tous : Conception de modules de pédalage pour transformation en énergie verte.
Porte-skis magnétique SHARK
Le besoin de notre client, la Sté GEV Spa, était de renouveler un produit obsolète, existant depuis plus de 10 ans sur le marché. L'objectif était de rendre attrayant le produit exposé sur les rayons des magasins, comme par exemple Norauto. Les contraintes techniques étaient de maintenir invarié l'élément principal, c'est-à-dire la plaque magnétique mais surtout de créer une structure adequate pour accueillir les nouvelles typologies de skis de fond et de pistes qui sont devenues plus larges au cours de ces 10 dernières années. Par ailleurs, la structure devait pouvoir accueillir également 2 snow-board et avoir à la base un profil latéral d'un certain dessin afin de s'adapter à la forme des toits des véhicules de plus en plus arrondis. La difficulté était donc de rendre "agréables" toutes ces contraintes grâce à l'aide du design.