Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  Caracteres

Consulter les offres

Offres de collaboration :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché commanditaire :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché designer :

  • Aucune offre en cours

Offres d'emplois :

  • Aucune offre en cours

Caracteres

Partage

Présentation

  • Agence de design d'espace depuis 2007, caractere(s) travaille principalement avec les commerces, notamment métiers de bouche. Points forts: proximité, dimension artisanale, connaissance pointue du fonctionnement d'un commerce quel qu'il soit, personnalisation. des entreprises spécialement qualifiées pour travaux en ERP sont en lien avec notre agence, mais aussi possibilité d'intégrer les entreprises du commerçant. un interlocuteur unique depuis la 1e rencontre jusqu'à la livraison du lieu.

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design d'espace
    • Signalétique

Informations sur la structure

  • Effectif : 2
  • Année de création : 2007
  • Le statut juridique : SARL
  • Le statut Designer : Profession libérale
  • Agence de Design
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Agroalimentaire
    • Artisanat
    • Commerce, hôtellerie, restauration
  • Principaux clients :
    • artisans commerçants indépendants

Boulangerie Pâtisserie GIBOULET ZECCHIN

La Boulangerie Pâtisserie GIBOULET ZECCHIN est une entreprise ancienne, dont le lieu de production est implanté en périphérie de Genas (69). le site traité est un magasin de vente, situé en centre ville. le projet a été dicté par une forte volonté de casser les codes traditionnels de la boulangerie. l'accueil de la clientèle a été traité de façon novatrice, avec notamment une zone Pâtisserie Fine en "vente directe" (client près du vendeur, selon un schéma de "vente assistée"). un zonage a été mis en place (espace chocolat distinct) et l'expo Pain valorise le produit (séparations en verre). La sensation d'espace a été le maître mot de cette conception, qui allie les formes "organiques" à des assemblages de couleurs inhabituels pour ce type de commerce. un soin particulier a été apporté à l'éclairage, traité dans un souci de rendement maxi et d'économie d'énergie (lampes iodures métalliques) chantier réalisé en 4 semaines, conception et suivi Caractère(s).