Design Map

Design Map

*L'annuaire des designers de Rhône Alpes

Accueil /  Annuaire des designers /  MoMo design studio

Consulter les offres

Offres de collaboration :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché commanditaire :

  • Aucune offre en cours

Offres de marché designer :

  • Aucune offre en cours

Offres d'emplois :

  • Aucune offre en cours

MoMo design studio

Partage

Présentation

  • MoMo Design Studio est un studio d’Architecture Intérieure et de Design qui étudie les caractéristiques qui composent aujourd’hui notre société et leurs influences dans l’aménagement d’espace. Sensible aux différents champs disciplinaires de la conception architecturale, elle investit différentes échelles pouvant aller de l’aménagement de l’espace, l’architecture intérieure au design d’objet et au design graphique. Conception, création et suivi de chantier sont nos principales missions.

     

Nos Coordonnées

Nos métiers du design

  • Métiers annexes intégrés dans la structure : non renseignés
  • Métiers du design :
    • Design produit
    • Design graphique
    • Design d'espace
    • Identité visuelle et corporate

Informations sur la structure

  • Effectif : 1
  • Année de création : 2001
  • Le statut juridique : Entreprise individuelle
  • Le statut Designer : Profession libérale
  • Designer indépendant
  • Adhérent à une grappe d'entreprises : non renseigné

Prix et concours

  • Prix et distinctions : non renseignés
  • Concours : non renseignés

Nos clients

  • Secteurs d’activités des clients :
    • Mobilier,décoration
    • Commerce, hôtellerie, restauration
  • Principaux clients : non renseignés

magasin de prêt-à-porter « Belle et reBelle »

Un ancien magasin de retouches devient un magasin de prêt-à-porter de fourrures. Au début l’espace paraissait tellement confus, triste et abandonner qu’on avait du mal à l’imaginer en magasin « branché » et classe. En travaillant sur les espaces, sur la hauteur et la lumière l’ensemble devient plus clair, simple dans la lecture. L'architecture propose un grand volume ou deux qui se chevauchent, ça dépend du point de vue dans le magasin. Un miroir géant donne l’impression de place supplémentaire. L’éclairage d’un coté met en valeur des produits et en même temps donne l’impression de la lumière du jour. La façade reprend son allure d’origine.